UNE VIE PHOTOGRAPHIQUE
La photographie m’a accompagné et tiré en avant
vers le monde, soit comme une manière de mieux regarder
et apprendre des lieux, des rencontres, sioit comme
un étonnement renouvelé devant l’art involontaire,
spontané, les beautés humbles , les traces des hommes.
Deux grandes séries dans mes photographies :
> les espaces du monde et les rencontres
> les ‘peintures perdues’
Ainsi deux livres et deux expositions en sont nés :
Ailleurs debout et La rue infinie.
Parfois la pratique du dessin soutient cette joie photographique
car la magie du dessin me permet de m’ancrer dans un lieu nouveau
autant que de créer des liens, qui ensuite permettent des
prises de vue plus variées, plus fortes.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
F O C U S
quelques pas, quelques regards en Inde
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
FOCUS
street art à Porto
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
FOCUS
ce que nous fait le noir et blanc